logiciel en anglais
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 4 jours.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
bonjour je suis pas doué en anglais , j’ai installé le newdep V4 avec le boitier wifitout a ete impecable et a marché de suite mais le logiciel est tout en anglais et la ça se gate pour configurer , le seul truc que j’ai configurer facile c’est l’ecran a l’envers screen inversion
existe t’il une traduction
et ou peut’on mettre son avis dans les avis je voudrais mettre un avis positif sur la qualité et la facilité a installer
merci
bonjour
est ce normal que la led bleue clignote sans arret en se deplacement de gauche a droite mais jamais rien ne s’affiche alors que les panneaux ont procuré 12kw aujourd’hui 24/02/26 dans la journée, les chauffages sont coupés donc je pense que doit y avoir un truc mal configuré
merci
bonjour
est ce normal que rien ne s’affiche ou la led bleue passe de droite a gauche en permanence , comme si çaattendant un signal?
aujourd’hui 24/02/26 12kw de produit et aucun chauffage rien n’est allumé donc je pense a un truc mal configuré peut etre?
merci