Photos d’installations

Accueil / Forums / Forum / Photos d’installations

• Auteur

Photos d’installations

• 23 février 2025 à 13h52 #668

Photo de mon installation :

Attachments:
    • 23 février 2025 à 16h02 #671

Photo :

Attachments:
    • 23 février 2025 à 16h03 #673

.

Attachments:
    • 23 février 2025 à 16h04 #675

photos :

Attachments:
    • 23 février 2025 à 16h06 #679

.

Attachments:
    • 23 février 2025 à 16h07 #682

Livraison hyper rapide, très bien emballé, fournis avec câbles entrée et sortie puissance de 1 mètre chacun permettant un raccordement aisé sur le tableau eletrique pince de contrôle ampéremètrique de la réinjection de courant suivant la production des panneaux solaires. Câblage enfantin avec notice explicative. Je recommande vivement ce produit.

Attachments:
    • 23 février 2025 à 16h10 #684

Envoyé très rapidement et correspond à la description. Doc claire et s’installe facilement. Bon support téléphonique du vendeur. Aucun surplus d’électricité n’est envoyé vers le fournisseur tant que le chauffe-eau n’est pas à température 🙂

Attachments:
    • 23 février 2025 à 16h11 #687

Livraison rapide, installation simple, très bien expliqué. Schéma facile à suivre, photos couleurs. J’ai joint l’entreprise pour des informations techniques , très facile à joindre, très sympa. J’ai eu mon complément d informations. Tout se déroule très bien, mon injection a commencé mon surplus part bien dans mon chauffe-eau. La pince ampèremétrique qui me permet de comptabiliser mon surplus est à 0 et la tension relevée aux bornes du chauffe-eau varie en fonction de mon surplus solaire 👍

Attachments:
    • 23 février 2025 à 16h13 #689

Merci beaucoup..coffret reçu très bien emballé avec notice d’installation..plus qu’à mettre en place.

Attachments:
    • 25 mars 2025 à 22h36 #782

Super routeur, fonctionne très rapidement et le vendeur est juste au top!
      Merci.

Attachments:
    • 27 mars 2025 à 11h00 #789

Installation du routeur effectuée ce matin tranquillement en 1h. J’ai conservé le contacteur wifi ce qui me permet toujours de piloter à distance le chauffe eau si besoin, et programmer un complément de chauffe s’il n’y a pas eu beaucoup de routage dans la journée.

Immédiatement fonctionnel, je suis ravie !

Attachments:
    • 10 juin 2025 à 22h34 #1286

Très satisfait
      Routeur reçu rapidement et bien emballé
      Installation sur minuteur schéma non fourni mais le vendeur m a contacté puis envoyé un schéma
      Une fois le montage correctement effectué la production est là
      En cette belle journée mes panneaux ont produit 8kwH dont 2 sont allés au chauffe eau
      Du coup en ce moment j ai mis le minuteur sur zéro pour que seul le surplus solaire alimente le ballon

Belles économies en perspective!!!

Attachments:
    • 16 juin 2025 à 15h05 #1359

Installation facile avec une réelle accessibilité des bornes de raccordement et un contact avec conseils sur le système très apprécié.
      Bon fonctionnement avec utilisation des  » KWh en surplus » vers le CE standard .
      Testé et validé

Attachments:
  • Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.