fonctionnement et doutes
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
jean-luc, le il y a 2 semaines et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
-
j’ai installé le routeur Newdep V4 avec le relais 40A wifi kws 303 et la je me pose des tas de questions
les 1ers jours j’ai programmé une routine pour le faire fonctionner la nuit aux heures creuses pas de probleme j’ai bien eu de l’eau chaude , forcement puisque ça marchait comme mon ancien contacteur j/n, les chiffres led sont restés a 0000, normal puisque pas de production, 2/3kw/j, donc jusqu’ici rien d’anormal je pense
la ou j’ai un doute c’est que hier et avant hier j’ai eu de l’eau chaude alors que j »avais couper la routine , mais toujours aucun affichage sur le V4
la pince ampermetrique est bien dans le bon sens , le courrant arrive bien au chauffe eau la resistance n’etait plus alimentée normal puisque l’eau etait chaude mais toujours rien d’affiché sur le V4, j’ai tout recontrolé et rerecontrolé tout est bien branché
j’en viens a douter de la production , va t’elle bien au linky?
alors la je patauge un peu
comment lire sur le linky que j’ai bien de la production solaire qui arrive, si du moins on peut
y a aucune appli pour le V4 donc rien a configurer, comment savoir si l’eau chaude a ete fournie par l’edf entierement ou y a t’il eu partiellement une prise en charge du surplus de production , que y a forcement eu vu que les chauffages sont eteins, rien n’a ete allumé pas de machine a laver , pas de seche linge pas de lave vaisselle , juste plaque de cuisson induction le midi et 10min de micro ondes
voila les données pour ces 2 jours de soleil intense
le chauffe eau est un simple 150l 1500w pas d’electronique
merci de vos futures reponses mon neurone de 78ans rame grave
la logique pour moi est que si y a pas de production devrait pas y avoir de courant qui arrive au chauffe eau or y a du jus qui arrive des que j’allume le relais Kws-303 avec le smartphone , la production exacte d’hier est de 16,852kw notée sur le smartpone sur l’appli de controle , mais le jus n’arrive pas a la resistance , normal si l’eau est a temperature, mais toujours 00000 affiché sur le V4 comme si y avait aucune production
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.